Friteuses gaz pro | Les conseils pratiques pour bien choisir sa friteuse

Avec l’arrivée de l’hiver, il se peut que vous soyez pris d’une soudaine envie de faire des frites ! Rassurez-vous, ce phénomène est tout à fait normal ! Aussi, pour ne pas vous tromper dans l’achat de votre friteuse, quelques conseils sont nécessaires afin d’y voir plus clair et de trouver le produit qui sera le mieux adapté à vos besoins. Électrique, sans huile ou encore une friteuse à gaz, pour un usage familial ou bien professionnel : vous saurez tout sur cet appareil qui vous promet de bons repas !

Les friteuses idéales pour un usage familial…

Ainsi, pour un un usage familial, le type d’appareil le plus adapté sera la friteuse électrique. Cette invention qui ne date en effet pas d’hier (la première friteuse a été inventée en 1947), vous permettra de réaliser des frites croustillantes avec une cuisson simple et rapide, sans odeurs, très facile à entretenir et notamment à nettoyer et enfin relativement accessible au niveau financier.

De plus, les possibilités sont multiples et vous pouvez aussi vous servir de votre friteuse pour la cuisson de vos beignets, nems ou encore filets de poisson.

Une friteuse gaz pro pour un usage professionnel…

Inversement, si vous souhaitez vous lancer dans la vente de frites et snacks, ou si vous êtes déjà restaurateur, les friteuses gaz pro sont les appareils les plus pertinents pour votre petite entreprise ! En effet, la friteuse gaz pro ont le gros avantage sur les modèles électriques professionnels : elles permettent en effet de mieux garder la chaleur pour une cuisson plus rapide, uniforme et en grande quantité. Par ailleurs, de nombreux modèles sécurisés disposent de dispositifs de mise en veille automatique lors de l’extinction éventuelle de la flamme.

Vous trouverez ainsi des produits de qualité sur le site Selectionprix, votre spécialiste en équipements de restauration avec par exemple des modèles avec des cuves de grande capacité (10 l d’huile) et une structure en inox hautement résistante.

Enfin, le site Selectionprix vous propose des appareils de cuisson de différentes tailles et poids pour vous permettre de trouver le modèle qui correspondra le plus à votre type d’activité commerciale.

Comments are closed.